Usagers de la ligne Tours-Orléans-Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Actions à mener

2 participants

Aller en bas

Actions à mener Empty Actions à mener

Message par Admin Mar 5 Avr - 12:01

Quelles actions mener pour défendre nos droits d'usagers à la Sncf et afin d'améliorer nos conditions de transport ? A vous la parole !
Admin
Admin
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 35
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Actions à mener Empty Re: Actions à mener

Message par Admin Mar 5 Avr - 12:08

Moi je voyais quelque chose de sûrement trop radical. Trop tard pour ce mois-ci par contre. Ne pas payer d'abonnement pendant un mois. Ça leurs ferait les pieds, parce que 400 euros fois le nombre d'abonnés quotidiens, c'est une grosse perte d'argent pour eux.
Après le problème se posant est celui des contrôles dans les trains, qui sont très rares, de la communication aux autres usagers qui n'ont ni connaissance du forum, ni connaissance du blog intercité, et aussi du fait que nous sommes répartis dans plusieurs trains différents et que c'est plus difficile de trouver une unité.

Après sinon, il y a des opérations coups de point comme l'ont fait certaines lignes, en présentant un billet factice aux contrôleurs (toujours si contrôle il y a)
Admin
Admin
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 35
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Actions à mener Empty Re: Actions à mener

Message par Albud Mer 6 Avr - 8:47

Bonjour,
Oui une opération est envisageable, mais je ne pense pas qu'il faille la faire trop rapidement. Il faut s'organiser et communiquer un maximum car sinon nous ne serons que très peu à y participer et elle n'aura aucun impact.
Pour info voici mes trains de prédilection : 14036 et 14065.
Cdt
Alex

Albud

Messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Actions à mener Empty Re: Actions à mener

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum